Highlights
- Détecteur de mouvement infrarouge passif (PIR) avec élément à micro-ondes (MW) pour une utilisation à l'intérieur
- Détecteur double : Capteur PIR et capteur MW combinés dans un seul détecteur
- Immunité animaux facultative (PET) : Présente une immunité aux animaux jusqu’à env. 15 kg
- Surveille des pièces entières (zone de détection d'environ 12 x 12 m)
- Fréquence des micro-ondes dans la gamme des 24 GHz (approbation à l'échelle de l'UE)
- Pas d'angles morts grâce à la protection ras du sol
- Eléments PIR et micro-ondes liés par ET ou OU
- Gain de temps grâce à des combinaisons de résistances communes préconfigurées pour la surveillance des alarmes et du sabotage au niveau du détecteur, facilement réglables par des cavaliers
- Certification EN Grade 2
EN TOUTE SÉCURITÉ : DÉTECTER LES PERSONNES SANS AMBIGUÏTÉ
Détecteur double : 2 capteurs, double protection :
Le détecteur de mouvement certifié "EN Grade 2" est doté d'un capteur PIR et micro-ondes. La combinaison de l'infrarouge passif (PIR) et des micro-ondes (MW) offre une grande sécurité contre les fausses alarmes : Une alarme est déclenchée uniquement lorsque les deux capteurs détectent un mouvement. Le capteur PIR réagit à la chaleur en mouvement, le capteur MO surveille activement l'environnement (effet Doppler). Avec une fréquence MW de 24,15 GHz, le détecteur peut être utilisé dans toute l'UE. En option, un seul type de surveillance peut être activé.
Immunité PET facultative : pour les animaux de compagnie.
Fonction optionnelle "immunité animaux", réglable sur 3 niveaux : fait la distinction entre les humains et les animaux. Les personnes sont détectées, les animaux de compagnie pesant jusqu'à 15 kg sont ignorés. Dans de rares cas individuels cependant, un animal plus léger peut déclencher le détecteur. La configuration de la fonction PET sur le détecteur simplifie la planification et l'installation.
Technologie et installation :
Lieu de montage : dans un coin, à environ 1,80 à 2,40 m au-dessus du sol, si possible à angle droit par rapport au sens de déplacement prévu d'un intrus. L'angle de vision est d'environ 90 degrés, la zone de détection jusqu'à 12 x 12 m. La conception de la lentille sphérique assure une détection très fiable. Grâce à la protection ras du sol, le détecteur n'a pas d'angles morts. Utilisez le cavalier pour régler la sensibilité du détecteur : le nombre d'impulsions détectées avant l'ouverture du relais d'alarme. Vous pouvez régler la portée des micro-ondes en continu au moyen d'un potentiomètre. Grâce à ses combinaisons de résistances communes intégrées, configurables par des cavaliers, le câblage se fait rapidement.