Bestseller
A-DIRECT


 
En stock: livré sous 24h

CAT6 - Câble réseau double blindage

Câble réseau CAT 6 SSTP (Screened Shielded Twisted Pair) spécialement confectionné pour fréquences de fonctionnement 250 MHz. S'utilise pour le transfert de données haut débit jusqu'à 1Gbs (Gigabit sec.). Les paires de fils sont tressées individuellement et à écartemet différent pour réduire encore plus le risque d'interférences par rapport aux câble de catégorie 5. Double blindage par feuille et mailles métalliques permettent un usage en environnement industriel.

Convient parfaitement pour les environnements de réseaux 10/100/1000 mbps hautes performances et s'intègre aussi dans les réseaux de CAT5.

Données techniques

  • Câble de raccordement CAT6 SSTP RJ45 à double blindage (PiMF) et connecteurs blindés
  • Convient parfaitement pour les environnements de réseaux 10/100/1000 mbps
  • Norme de câblage EIA/TIA 568
  • Isolation spécialement protégée contre les torsions
  • Surface de contact plaquée or
  • Conducteurs AWG 27/7 cuivre
  • Paires en feuille (PIMF) et tresse métal
  • Couleur: gris
* Sous réserve de modifications de prix où d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux
Câble réseau 5 m, RJ45-Cat 6, double isolation 1Gbps max

Concerne: Câble réseau 5 m, RJ45-Cat 6, double isolation 1Gbps max

Protection des données:

Les informations recueillies sur ce formulaire, avec votre consentement, sont traitées par ALARME DIRECT afin de répondre à votre demande. Ces données seront conservées le temps nécessaire à l’accomplissement de l’objectif poursuivi sauf dispositions légales contraires. ALARME DIRECT communique uniquement vos données à ses services internes et en cas de commande à ses prestataires de services. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et de retrait de votre consentement. Pour les exercer, veuillez adresser un courrier précisant votre demande à: ALARME DIRECT – 3 Chemin de Mapraz 1226 Thônex/GE ou nous contacter par email, auquel vous aurez joint un justificatif d’identité. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur la Charte de protection des données.