Support de mise en service

Support de mise en service

Pour l'installation et la mise en service d'un système de vidéo-surveillance IP ou analogique, nombreux sont les paramètres techniques réseau à considérer. Nous vous soutenons à la conception, en amont avant la réalisation, par le biais de vérifications sur la faisabilité technique de votre projet. Nous vous conseillons aussi dans le choix des éléments en considération des diverses normes et de configurations. Lors de la mise en service, nous vous assistons par téléphone ou par le biais d'accès et de maintenance à distance du système de vidéo-surveillance ou d'alarme, sous réserve que le matériel utilisé ai été pré configuré par nos soins.

Les détails de ce service peuvent être consultés dans la rubrique services de sécurité de la boutique en ligne a-direct « Demande de support »..

 

 

>> Choisir sa techonlogie de vidéo-surveillance

Formulaire de contact

Protection des données:

Les informations recueillies sur ce formulaire, avec votre consentement, sont traitées par ALARME DIRECT afin de répondre à votre demande. Ces données seront conservées le temps nécessaire à l’accomplissement de l’objectif poursuivi sauf dispositions légales contraires. ALARME DIRECT communique uniquement vos données à ses services internes et en cas de commande à ses prestataires de services. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et de retrait de votre consentement. Pour les exercer, veuillez adresser un courrier précisant votre demande à: ALARME DIRECT – 3 Chemin de Mapraz 1226 Thônex/GE ou nous contacter par email, auquel vous aurez joint un justificatif d’identité. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur la Charte de protection des données.