VIVOTEK IB9389-EHT-v2 Caméra réseau Bullet à 5MP H.265 2MP 60fps WDR Pro
Points forts
- 30 fps à 2560x1920, 60 fps à 1920x1080 (WDR Pro activé)
- WDR Pro (120 dB) pour une meilleure visibilité dans les scènes à fort contraste
- Illuminateurs IR intégrés, efficaces jusqu'à 30 mètres
- Technologie IR intelligente pour éviter la surexposition
- La sécurité IoT de Trend Micro
- Boîtier anti-vandalisme certifié IK10, résistant aux intempéries et conforme à la norme IP66
- Objectif motorisé de 2,8 ~ 10 mm
La série IB9389 de VIVOTEK est une caméra réseau bullet H.265 équipée d'un capteur de 5 mégapixels et capable d'une résolution de 2560x1920 à 30 FPS. Elle est dotée des technologies VIVOTEK SNV et WDR Pro, d'un illuminateur IR d'une portée de 30 mètres, d'un boîtier IP66 et IK10, de la technologie Smart Stream III, du support du codec H.265 et de la VADP (VIVOTEK Application Development Platform) de VIVOTEK.
La série IB9389 offre différentes options d'objectifs pour différents scénarios d'utilisation : Objectifs à mise au point fixe, à mise au point manuelle et à mise au point à distance. La caméra est équipée d'illuminateurs IR d'une portée effective de 30 mètres pour une meilleure vision nocturne. Pour assurer une protection fiable dans les environnements extérieurs difficiles, la série IB9389 est logée dans un boîtier IP66 et IK10.
La série IB9389 est équipée de la technologie Smart Stream III de VIVOTEK et du support du codec H.265. Il est capable de réduire la consommation de bande passante jusqu'à 90 % tout en assurant une excellente qualité d'image. De plus, la plateforme de développement d'applications VADP (VIVOTEK Application Development Platform) de VIVOTEK permet aux utilisateurs de personnaliser les applications pour les scénarios d'utilisation toujours plus nombreux sur le marché diversifié de la surveillance.
VIVOTEK Smart Motion Detection / Détection de mouvements intelligente:
La technologie VIVOTEK Smart-Motion-Detection de la dernière génération est extrêmement efficace contre les fausses alarmes déclenchées par les détecteurs de mouvements, souvent produites lors du passage du mode jour au mode nuit, lors des changements de luminosités, du passage de petits animaux ou insectes, de la pluie, neige voire à cause du vent. Cette fonction intelligente et d'apprentissage autonome est réalisée grâce à un filtre de temps et une banque de données comprenant formes et silhouettes intégrée au logiciel de la caméra. Le filtre temps intuitif permet le réglage de la durée des événements et de l'intervalle nécessaire au déclenchement de l'alarme. Ainsi, les fausses alarmes et le temps perdu en résultant seront drastiquement réduits.